Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE F5-571G-32FW

ASPIRE F5-571G-32FW

- 
141 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® CoreT i3-5005U à 2 GHz RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

6 questions sur la communauté ASPIRE F5-571G-32FW - PC portable - ACER

Résolution d'écran

Bonjour, Dans la description initiale, la résolution est marquée comme 1366*768, et des les spécifications détaillées, il est écrit 1920*1080, lequel de ces chiffres est le bon ? Merci d'avance

Problème d'allumage

Bonjour Je rencontre un soucis pour l'ouverture de mon pc acer J'ai un message avec écran bleu réparation automatique Que faire Merci pour votre réponse Cordialement

Répondre

Je suis novice

Bonjour tous, J'avais un ordinateur de bureau, tour + écran, jamais eu un portable en main, donc je recherche pourquoi je n'arrive plus allumer mon portable ACER Aspire F5-571G-32FW acheté samedi 30/04/2016 Sur l'écran apparaît le pointeau de la souris... voir la suite

Répondre

La qualité du son

Bonjour, Est ce que le son est de bonne qualité ? merci

qualitè

bonjour, Êtes-vous satisfaits de cet achat?

j ai oublié le mot de passe pour l ouverture de ma cession

Bonjour, je fait quoi? merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit