Résolution d'écran
Bonjour, Dans la description initiale, la résolution est marquée comme 1366*768, et des les spécifications détaillées, il est écrit 1920*1080, lequel de ces chiffres est le bon ? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Dans la description initiale, la résolution est marquée comme 1366*768, et des les spécifications détaillées, il est écrit 1920*1080, lequel de ces chiffres est le bon ? Merci d'avance
Bonjour Je rencontre un soucis pour l'ouverture de mon pc acer J'ai un message avec écran bleu réparation automatique Que faire Merci pour votre réponse Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour tous, J'avais un ordinateur de bureau, tour + écran, jamais eu un portable en main, donc je recherche pourquoi je n'arrive plus allumer mon portable ACER Aspire F5-571G-32FW acheté samedi 30/04/2016 Sur l'écran apparaît le pointeau de la souris... voir la suite
Bonjour, je fait quoi? merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil