Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE ES1

ASPIRE ES1

 - 
3300 membres
Voir la description

Ecran LED 11,6" HD Processeur Intel® Pentium® Quad Core N4200 RAM 4 Go - 500 Go HDD Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Votre avis sur la rapidité

Bonjour, jugez vous la rapidité de cet ordinateur correcte? Quels sont les points positifs et négatifs? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Votre avis sur la rapidité

  • La rapidité est bonne. Point négatif, la souris qui parfois est... hésitante.
  • Et la batterie vous offre une bonne autonomie ! Cette photo vous montre pourquoi je dit que les ports USB sont trop prés
  • Bonsoir sa fais plusieurs mois que j utilise cet ordinateur les ponts fort sont sa rapidité sa légèreté et sa fluidité pour les jeux sur internet ou pour surfer sur le web les point négatif sont les suivants : Pas de lecteur CD Les ports USB sont trop proche l un et l'autre Le pavé tactile ne permet pas une maniabilité du pointeurs il faudra acheter une souris. La webcam offre une image fluide . au niveau qualité prix ont peux pas espérer mieux . globalement je met 16/20 à cette ordinateur ! Dernière recommandation internet est conseiller pour cette ordinateur ne possédant pas de lecteur CD vous pourrez que installer des drivers genre pour une imprimante via internet
  • Bonjour la rapidité augmente énormément si on le dépouille de toutes les applications parfois inutiles. Points négatifs: 1) parfois le curseur de la souris se bloque. 2) le touch screen est peu précis. Je l’utilise comme seconde ordinateur pour naviguer sur le net et pour faire jouer mes enfants. Si vous avez la possibilité montez en gamme.
  • J'ai passé le pc sous Ubuntu et c'est possible que sous Windows 8.1 les performances changent. Ce pc est assez lent et met du temps à charger certains logiciels moyennement important. Pour une utilisation bureautique simple de traitement de texte et navigation sur internet, il reste correct à mon avis
  • Je suis entièrement satisfait.
  • la rapidité est correcte, autonomie intéressante ,il est pratique, agréable d'utilisation, point négatif pas de logiciels de bureautique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit