Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE ES1

ASPIRE ES1

Voir la description

Ecran LED 11,6" HD Processeur Intel® Pentium® Quad Core N4200 RAM 4 Go - 500 Go HDD Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Pc ne s allume pas

Bonjour mon pc s allume mais l ecran reste noir pouvez vous m aider svp la marque du pc et acer ES1-432 séries? merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Pc ne s allume pas

• Bonjour, repérez le petit trou de réinitialisation situé sous l'ordinateur, un petit dessin de pile est présent à côté. Débranchez le câble secteur et appuyez dans le petit trou de réinitialisation pendant 10 secondes environ à l'aide d'un trombone par exemple. Essayez ensuite de le rallumer et voir s'il démarre. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour, repérez le petit trou de réinitialisation situé sous l'ordinateur, un petit dessin de pile est présent à côté. Débranchez le câble secteur et appuyez dans le petit trou de réinitialisation pendant 10 secondes environ à l'aide d'un trombone par exemple. Essayez ensuite de le rallumer et voir s'il démarre. Bonne journée, cordialement.
  • Appuyez sur la touche entrée ou éteignez le en maintenant le bouton marché arrêt et redémarrer

• dsl mais j'ai revendu mon pc ACER il y a peu de temps crdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit