Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE ES1

ASPIRE ES1

 - 
3300 membres
Voir la description

Ecran LED 11,6" HD Processeur Intel® Pentium® Quad Core N4200 RAM 4 Go - 500 Go HDD Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Pc allumé mais écran reste noir

Bonjour, bonsoir,


J'ai un pc HP Pavilion g7 et quand je l'allume l'écran reste noir. J'ai vu les réponses précédentes qu'il faut trouver le bouton reset mais je ne le retrouve pas. J'ai regardé de tout les côtés mais rien je ne vois pas du tout. Qui peut m'aider?

merci

Consulter la réponse à la question Pc allumé mais écran reste noir

  • Bonjour, tous les ordinateurs ne possèdent pas de bouton reset. Généralement ce sont les ordinateurs dont la batterie n'est pas amovible qui en possède un. Essayez le manipulation indiqué dans ce tutoriel de la communauté https://sav.darty.com/thematic/MON-ORDINATEUR-PORTABLE-NE-S-ALLUME-PLUS/11 . Si votre batterie n'est pas amovible et que vous n'avez pas de bouton Reset, débranchez le secteur, puis maintenez le bouton d'allumage appuyé environ 30 secondes et essayez ensuite de le rallumer sur secteur. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit