Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE ES1

ASPIRE ES1

 - 
3300 membres
Voir la description

Ecran LED 11,6" HD Processeur Intel® Pentium® Quad Core N4200 RAM 4 Go - 500 Go HDD Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Ordinateur portable Acer ne s'allume en plus mais le bouton marche clignote en bleu

Bonjour petit message mon ordinateur portable de marque Acer branché avec le chargeur quand j'ouvre l'ordinateur le bouton marche clignote en bleu j'ai essayé d'enlever la batterie mais ça me fait toujours la même chose je ne comprends pas au secours merci

Consulter la réponse à la question Ordinateur portable Acer ne s'allume en plus mais le bouton marche clignote en bleu

  • Bonjour, quel est le modèle de votre ordinateur ? Selon le modèle, certains ordinateurs avec une batterie amovible peuvent avoir un bouton de réinitialisation situé sous l'ordinateur, généralement il y a un petit logo de batterie à côté. Ce que vous pouvez faire c'est effectuer un vidage des condensateurs de l'ordinateur, pour cela retirez la batterie et le secteur au niveau de l'ordinateur. Ensuite, faites plusieurs appuies prolongés sur le bouton d'allumage pendant une bonne 1 minutes. Rebranchez uniquement le secteur et voyez ce qui se passe. Si le problème est toujours présent, vérifier le clignotement du bouton afin de voir s'il s'agit d'une série de suite clignotement, par exemple 5 ou 6 clignotements un pause et de nouveaux 5 ou 6 clignotements, ou d'un clignotement continu. Cela peut permettre de connaitre la panne sur l'ordinateur. Dans tous les cas si l'ordinateur ne veut toujours pas s'allumer il faudra déposer l'ordinateur au comptoir Service Après Vente pour réparation s'il est encore sous garantie sinon pour devis s'il ne l'est plus. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit