Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE ES1

ASPIRE ES1

Voir la description

Ecran LED 11,6" HD Processeur Intel® Pentium® Quad Core N4200 RAM 4 Go - 500 Go HDD Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Changement de batterie

Bonjour. Quand la batterie sera à plat comment la changer? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Changement de batterie

• Bonjour, la batterie du pc ACER Aspire E 11 est intégrée et non clipsée, ce qui signifie qu'il faut, pour la changer, démonter la coque en ôtant les vis qui la retiennent.
  • Pascale si vous avez des questions je suis à votre disposition christopher71120@gmail.com
  • Bonjour Brancher le chargeur. Cordialement
  • Une batterie se charge un peu comme un téléphone portable avec un chargeur tu branche sur une prise 230V le tour est jouer ! Si tu parle d1 dysfonctionnement essaye de jouer sur les clauses de ta garantie
  • passer par le SAV sinon ouvrir le PC et commander la pièce suivant la référence.
  • bonjour dsl j’ai acheter ce pc portable mes je les envoyer en Algérie son utilise
  • Si la batterie est HS retour au SAV ! car elle n'est pas amovible. ... a moins de démonter soi-même l'ordi ... et surtout d'avoir la pièce de rechange !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit