Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE ES1

ASPIRE ES1

- 
3299 membres
Voir la description

Ecran LED 11,6" HD Processeur Intel® Pentium® Quad Core N4200 RAM 4 Go - 500 Go HDD Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

bon pour la gaming ?

bonjour j aimerais savoir si cet ordi est bien pour le gaming ? comme ark ou encore fifa merci

Consulter les 6 réponses à la question bon pour la gaming ?

• Je déconseille cet ordinateur pour le gaming, il est très lent et le processeur est trop faible pour espérer faire autre chose qu'une navigation sur internet ou du traitement de texte.?
  • Avec cet appareil il ne faut pas envisager du gaming...... tout juste du traitement de texte pour la reprise des cours . La navigation sur internet est laborieuse il ne faut pas être pressé . L'ordi met presque 2 minutes à demarrer , il rame beaucoup voir les video sur le net .
  • Bonjour, Personnellement, l'ordinateur me va très bien pour le traitement de texte et la recherche sur internet (après avoir désactivé des programmes en arrière-plan, mais pour le gaming, c'est un peu plus tendu.
  • Je vais certainement rendre le mien également, 3' 1 an j'ai des beugs trop répéter alors qu'il ne sert quasiment pas et que je l'ai déjà emmener en garantie plusieurs fois...
  • il rame, c'est une horreur!
  • appareil rendu car beuguait trop souvent .... et pourtant je ne faisais que du traitement de texte et navigation !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit