Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE ES1

ASPIRE ES1

 - 
3300 membres
Voir la description

Ecran LED 11,6" HD Processeur Intel® Pentium® Quad Core N4200 RAM 4 Go - 500 Go HDD Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Batterie, mémoire ?

Bonjour, est ce qu'il tiens réellement 5h30 sans etre rechager ? A-t-il selon vous suffisament de mémoire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Batterie, mémoire ?

  • Oui il tient plus ou moins 5h30, tout dépend de l'utilisation. Quant à la mémoire j'ai préféré augmenter sa capacité.
  • Je suis tout à fait d'accord avec les commentaires précédents . Il n'a pas trop de mémoire ,un peu plus aurait été très bien .
  • oui c'est vraiment appréciable qu'il ait une très bonne autonomie, mais pour le mémoire ce n'est pas trop ça, il a des moments d' "absence" des fois :D
  • Il ne tient pas 5h30, pas du tout, pourtant je l'utilise que pour internet. Il peut s'éteindre alors que c'est écrit qu'il reste 13%. Concernant la mémoire j'ai préféré ne rien stocké dessus lorsque j'ai vu à quel point il était lent. Ne parlons pas du paver tactile qui est une horreur. Si j'avais su je ne l'aurais pas acheté, j'aurais mis un peu plus de sous pour avoir mieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit