Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire ES1-732-C9PX

Aspire ES1-732-C9PX

 - 
130 membres
Voir la description

"Ecran LED 17.3"" HD+ Processeur Intel® Celeron® N3350 RAM 8 Go - 1 To HDD - Carte graphique Intel HD 500 Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Batterie qui se décharge même éteint

Bonjour, j'aurais souhaité savoir si vous aviez le même problème...

PC éteint (éteint hein, pas en veille) et débranché, la batterie perd environ 15% par jour.

Est-ce un problème matériel de mon ACER Aspire ES1-732-C9PX ou avez-vous un comportement similaire ?

D'avance merci,

Laurent.

Consulter les 8 réponses à la question Batterie qui se décharge même éteint

  • Bonjour ! je n'ai pas remarqué un tel problème ! cordialement

  • Bonjour, effectivement j'ai constaté le même phénomène , sans me l'expliquer, il faudrait peut être contacter le SAV, c'est tout ce que jeux vous dire. Salutations.

    cyrille.

  • Oui je le mem probleme

  • Oui il ne marche pas du tout le baterie ils decharge rapidement en fain sa ne march pas du tout merci

  • Bonjour

    J'ai fait plusieurs fois le test sur une durée de 10h j'ai constaté une perte de seulement de 2%

    cordialement

  • Je vais laisser passer un temps (besoin du PC ponctuellement), ensuite je contacterai le SAV. Car au travail j'ai d'autres PC portables et ils ne perdent rien un fois à l'arrêt.


    En attendant, un grand merci à tous pour vos réponses bien sympathiques.

  • Bonjour

    À ce jour nous n'avons pas constaté ce phénomène

    La perte de charge se limite à quelques pourcents pour un arrêt de 2 jours

    Cordialement

  • Désolé. Je n'ai jamais eu ce problème, peut-être parce que je n'ai jamais débranché le PC sauf pendant le temps d'un orage.

    Alan

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit