Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE ES1-132-C9UA

ASPIRE ES1-132-C9UA

 - 
111 membres
Voir la description

Ecran LED 11,6" HD Processeur Intel® Celeron® N3350 RAM 2 Go - 32 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics 500 Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Échec d'installation des mises à jour Windows

Bonjour, depuis quelques mois je n'arrive plus à faire les mises à jour Windows. J'ai systématiquement un message qui m'indique que je n'ai pas assez d'espace sur l'ordinateur. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? Merci par avance pour votre aide. Bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question Échec d'installation des mises à jour Windows

  • Bonjour,Quel navigateur utilisez-vous ? Il faut bien prendre en compte la quantité limitée d'espace offerte par cet ordinateur. 32Go reste 32Go. Bien à vous,
  • Bonjour, ,j'ai moi même ce type de problèmes je ne parviens pas à mettre à jour mon navigateur
  • Pour supprimer des logiciels ou applications vous avez le logiciel CCleaner qui est très efficace.

    cordialement,

  • Bonjour,


    La mémoire ne représentant seulement 32Go, vous n'avez pas beaucoup de solutions. Si ce n'est de faire de la place sur votre ordinateur, installer les mises à jour, puis remettre les données nécessaires. Je vous conseille de faire l'acquisition d'une clé usb avec stockage conséquent afin d'effectuer du stockage permanent de vos données. L'orsdinateur faisant office de support pour lire vos données. Je ne peux que rappeler l'importance d'effectuer les mises à jour, tant pour la stabilité que la sécurité de votre ordinateur.

    Bien à vous,

  • Bonjour,


    la récente mise à jour de Windows 10 (suite à la découverte d'une faille de sécurité) nécessite beaucoup d'espace-disque. Or cet ordinateur a une capacité de stockage très faible (32 Go). L'installation d'un antivirus ou de itunes par exemple en consomme déjà une grande partie. J'ai le même problème que vous et je n'ai pas trouvé de moyen de supprimer définitivement les applications ou programmes Microsoft non utilisés, qui pourrait libérer de l'espace-disque. Ceci étant, je fais "sans" je le vis très bien car, en ce qui me concerne, j'ai une activité très limitée sur internet et je ne stocke pas de données confidentielles sur mon PC. Quelqu'un de plus qualifié aurait peut-être une astuce à nous faire partager. Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit