Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire E5-576G-33V7

Aspire E5-576G-33V7

 - 
319 membres
Voir la description

"Ecran LED 15,6"" HD Processeur Intel® Core™ i3-6006U RAM 6 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 940MX 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Acer ne s'allume plus

Bonjour, mon ordinateur ne s’allume plus. J’ai déjà vérifié la batterie et l’alimentation et son cordon. Rien à faire. Merci pour votre aide et vos solutions.

Consulter les 5 réponses à la question Acer ne s'allume plus

  • Bonjour,

    Normalement une batterie doit etre déchargée à l'utilisation avant d'être rechargée sur le secteur. De toute façon, si vous ne pouvez pas enlever et repositionner la batterie et que l'ordinateur ne s'allume pas du tout, moi j'irai voir le SAV.


  • Bonjour,

    Je pense que vous avez pensé à vider le condenseur du bouton d'alimentation ?


    Quand vous dites "ne sallume plus", aucun temoin ou bruit de disque où autre?




  • Bonjour je suis un peu dans le même cas que toi ils arrivent à mon ordinateur de s'éteindre sans aucune raison. Par contre pour le moment j'ai toujours réussi à le rallumer ensuite donc malheureusement je ne peux pas t'aider dans ton cas mais je pense effectivement qu'il doit avoir un problème sur cette série d'ordinateur concernant la batterie.
  • ou ta carte mere


  • tu as du grille la carte graphic


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit