Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE E5-411-C9UH

ASPIRE E5-411-C9UH

 - 
110 membres
Voir la description

Ecran LED 14" HD, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel® Celeron® N2840 à 2,16 GHz / RAM 2 Go - 500 Go de disque dur SATA / Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Puissance de l'acer aspire E5-411-c9uh

Bonjour, Pour avoir vu ce pc en magasin , je le trouve d'un bel aspect, un clavier et touchpad agréable et souple. Cependant, n'ayant pas pu obtenir de réponse auprès du vendeur, je me permets de poser ma question sur le site. En effet, un processeur intel celeron couplé à 2 go de ram sur un pc 14 pouces avec 500 go de mémoire, n'est-ce pas un peu "léger" ? Est-il possible sur ce pc d'ajouter 2 go de ram afin d'obtenir un total de 4 go ? Merci de votre réponse, Luc

Consulter les 2 réponses à la question Puissance de l'acer aspire E5-411-c9uh

  • Bonjour Manon, Merci Manon pour ces précieuses précisions. Parmi les modifications que votre ami a effectuées, a-t-il effectivement augmenter la mémoire vive ? Bonne soirée, Luc
  • Bonjour Luc, J'ai acheté ce modèle il y a à peine un mois. Effectivement, les 2 go de RAM sont légers. Je ne suis pas une experte, mais j'ai déjà eu 2 PC (15 pouces et 12 pouces), et celui-ci est assez lent. Après en avoir discuté avec un ami qui s'y connaît bien, il m'a dit que je devais favoriser la mémoire vive... au détriment du stockage qui est de 500 go. En général c'est soit l'un soit l'autre pour un budget de moins 300 euros. Sinon, pour 50 euros de plus, tu as quelques modèles qui couplent les deux. Je ne déconseille pas ce modèle non plus depuis que mon ami m'a fait 2-3 modifs qui lui permettent d'avoir gagné en rapidité... Bon courage! Manon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit