Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire E1

Aspire E1

 - 
89 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel® Core? i7-4500U à 1,8 GHz / RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique AMD Radeon R5 M240 à 1 Go dédié - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Informations sur l'Acer Aspire E1-771G

bonjour, Je pense apporter des informations précises matérielles et logicielles sur l'Acer Aspire E1-771G. merci.

Consulter les 3 réponses à la question Informations sur l'Acer Aspire E1-771G

  • Alors la défragmentation de windows est disponible dans les outils d'administration dans le panneau de configuration. Bitdefender, effectivement permet aussi de défragmenter. Les deux solutions sont bien et de base je crois que la défragmentation d'une partition ne se fait pas automatiquement. Vous pouvez aussi le programmer dans les outils d'administration de windows.
  • Merci pour ces éclaircissements. Je viens de découvrir un document à ce sujet (méthode) sur le site PC Astuces. Bonne journée
  • Merci pour votre proposition. J'ai déjà une question pour vous: je ne trouve pas le chapitre défragmentation sur le PC. Se fait-elle automatiquement ou dois-je la programmer. J'ai Bitdefender comme antivirus qui lui aussi propose de défragmenter. Quelle est la meilleure manière? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit