Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire C27-865 AIO C27 I3/4/1

Aspire C27-865 AIO C27 I3/4/1

 - 
85 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" Full HD Processeur Intel® Core™ i3-8130U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce Mx 130 Windows 10 - Webcam intégrée HD- HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

9 questions sur la communauté Aspire C27-865 AIO C27 I3/4/1 - PC de bureau - ACER

Changer la RAM sur Acer Aspire C27

Bonsoir la communauté… avant d'acheter un Acer Aspire C27-1655-007 j'aimerais savoir si on peut facilement augmenter la RAM ? et comment ? Merci d'avance

Répondre

Changer la RAM sur Acer Aspire C27

Bonsoir la communauté… avant d'acheter un Acer Aspire C27-1655-007 j'aimerais savoir si on peut facilement augmenter la RAM ? et comment ? Merci d'avance

Répondre

Pc acer c27 tout en un ne s allume plus

Bonjour Mon pc ne s'allume plus La prise ainsi que l adaptateur ont était testé et cela ne vient bien sûr pas de la Cordialement

Date expiration de la vente flash

Pouvez vous me dire svp la date d'expiration de la vente flash pour cet ordinateur. Car je voudrais le voir et effectuer le paiement en magasin debut de semaine. Je vous remercie . Cordialement.

lecteur CD

Bonjour Possède t'il un lecteur CD ou DVD ? merci

2ème écran

Bonjour , peut-on brancher un 2ème écran sur cet ordi ? Merci

Répondre

Ordinateur tactile

Bonjour, est ce qu'il est tactile svp? merci

La tour est fournie ?

Bonjour, Savez vous si la tour est fournie ? Rien n'est renseigné a ce propos. Merci de votre réponse

Avis sur ce pc

BonjourEst ce que quelqu' peut me dire si c'est un bon produitMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit