Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire C24-1650

Aspire C24-1650

 - 
142 membres
Voir la description

Ecran 23.8 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels) Processeur Intel® Core™ i3-1115G4 (jusqu'à 4.1 GHz) - 6 Mo mémoire cache RAM 4 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wi-Fi 6 - Bluetooth 5.0

Rejoindre

Question écran Acer Aspire C24-1650

Bonjour à tous, mon écran d'Aczr Aspire C24-1650 est brouillé avec des lignes horizontales qui le rendent illisible. C'est la deuxième fois que cela arrive. La première fois: l'écran a dû être changé. Connaissez vous ce problème ?

Consulter les 8 réponses à la question Question écran Acer Aspire C24-1650

  • Aucun problème avec mon écran depuis plus de 2 ans, très satisfait de mon achat et quelle rapidité par rapport à mon vieil ordinateur à disque HDD

  • bonjour,acheter en sep 2022,je n'ais jamais eu de problème,bon courage...

  • Bonjour,

    Personnellement non, environ 1 an que je l'utilise tout les jours pour le travail.


  • Je n'ai jamais eus de soucis de ce genre, je pense que vous devrez faire appel à la sav

  • Jamais constaté depuis 15 mois.

  • Bonjour , pas de problème depuis un peu plus d'un an

  • Bonjour

    personnellement moi non plus octobre 2022 et tout va bien donc je croise les doigts

  • Bonjour, cela ne m'est encore jamais arrivé depuis 1 an d'utilisation

    • @PSa Ça n'ai pas normal,ne faites pas appel à la sav du magasin mais appelez directement acer en expliquant votre problème

    • @PSa Il faut voir le sav je pense, j'espère que vous avez une extension de garantie

    • @guy.36663656 Bonjour, tant mieux. J'ai acheté mon acer Aspire en Mai 2021: premier problème de carte graphique en Juillet 2021 (remplacement), deuxième problème en Juillet 2022 (remplacement de la carte graphique) et maintenant le 3ème problème: lignes brouillant complètement l'écran inutilisable du coup...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit