Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire C24-1600

Aspire C24-1600

- 
183 membres
Voir la description

Ecran 23.8 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels) Processeur Intel® Pentium® Silver N6005 (4 coeurs, 2,0 GHz / Turbo Boost jusqu'à 3,3 GHz)- 4 Mo mémoire cache RAM 4 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wi-Fi 6 - Bluetooth 5.0

Rejoindre

Mise à jour carte mère

Bonjour, en mettant à jour (sur le site Acer) ma carte mère ainsi que la carte wifi (pour profiter du wifi 6), après un redémarrage tous les ports usb HS ! Donc pc inutilisable car le clavier et la souris y sont branchés. Retour pour échange, j'espère que le nouveau n'aura pas le même problème… quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Mise à jour carte mère

• bonjour ça ne vient pas de la carte mère ni de l'ordinateur, mais de la dernière mise à jour de windows j'ai eu le même problème comme beaucoup d'autres aussi, et après plusieurs essais je suis arrivée à redémarrer en mode sans échec et faire une restauration système. Tout est revenu à la normale et l'ordinateur fonctionne normalement.

• Bonjour, moi j'ai pas eu exactement ce problème mais moi depuis l'achat de l'ordinateur y'a un problème de carte mère donc je l'ai fais réparer une première fois après 1 mois d'achat. Ils me l'ont changés puis finalement ça recommence donc tous les 3 mois à peu près je dois le ramener en réparation car ça m'enlève le son mais j'ai acheté des enceintes pour l'instant ça marche bien à voir avec le temps mais si c'est pour le faire changer régulièrement et qu'après ils soit plus en garantie ça vaut pas le coup

• Merci pour votre réponse, comment avez vous fait pour le redémarrer en mode sans échec ?

• @gwen15302576 Il vous faut appuyer sur la touche F8 de votre clavier en la maintenant et ensuite appuyer sur le bouton marche/arrêt de l'ordi

La vous allez avoir un écran bleu vous faites dépanner option avancée et restauration système en conservant les fichiers

Ne rien toucher pendant la restauration

Il va s'éteindre et se rallumer et ça refonctionne à nouveau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit