Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire C24-1600

Aspire C24-1600

 - 
179 membres
Voir la description

Ecran 23.8 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels) Processeur Intel® Pentium® Silver N6005 (4 coeurs, 2,0 GHz / Turbo Boost jusqu'à 3,3 GHz)- 4 Mo mémoire cache RAM 4 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wi-Fi 6 - Bluetooth 5.0

Rejoindre

comment connecter le clavier sans fil

Question résolue

bonjour je n ai pas pu connecter le clavier sans fil ni brancher un clavier filaire comment faire? donc je l ai renvoyé merci

Consulter les 6 réponses à la question comment connecter le clavier sans fil

  • Réponse jugée utile

    bonjour il vous fallait placer les piles dans la souris et le clavier, ensuite mettre le petit branchement fourni dans un port USB lorsque la souris fonctionne ça synchronise en même temps le clavier

  • Bonjour,

    Merci , j'ai mis les piles dans la souris et le clavier mais je n'ai pas trouvé le petit USB dans la souris.

    Je pense qu 'il est manquant

    • @lafo15576482 J'ai eu le même soucis je le trouvais pas mais il est dans le cache de la souris vous avez une languette où normalement on met des piles et ça se trouve ici normalement au derrière de la souris

    • @lafo15576482 Jai eu du mal a le trouver mais il etait bien cache dans la souris.??

      Jai pense comme vous , jai mis du temps...


      Au pire chez action il y en a

  • Pas de soucis pour moi la clé USB est dans la souris pour le clavier.

  • Bonjour, le port usb se trouvait à l'intérieur de la souris et ça fait multi-usage pour le clavier ainsi que la souris

  • je n'ai eu aucun problème de mon côté, avez vous brancher le port usb ?

  • Bonjour

    le clavier fonctionne avec une clé Bluetooth logé dans la souris

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit