Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire AV14-51-57NC

Aspire AV14-51-57NC

 - 
142 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel Core™ i5-1235U (10 coeurs, 1,3 GHz / 4,4 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD NVMe Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.2"

Rejoindre

Touche MAJ

Question résolue

Bonjour

Est ce que la touche pour passer de majuscule à minuscule a un petit point éclairé?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Touche MAJ

  • Réponse jugée utile

    Oui il y a une petite lumière.

    • @sper12522261 Merci pour vos réponses , du coup je retourne au mag pour faire un échange car celui que j'avais choisi en expo avait bien une petite led sur la touche Celui qui m'a été remis n'en a point et ce n'est pas la ref choisi Il m'ont donné un AV 15-51-56GD

  • Bonjour, oui il est bien présent

  • Bonjour,

    oui.

  • Bonjour.


    Oui elle en a un

  • Bonjour oui ! La lumière s'allume quand le clavier est bloqué en majuscule et s'éteint quand on rappuie sur la touche pour repasser en minuscule

  • Bonjour si tu parles de la touche caps lock, oui elle possède une petite led blanche sur le coin supérieure droit de la touche

  • Oui, il y en a un ??

  • Oui nous avons une lumière sur la touche majuscule sur AV 14 51 57 NC

  • Il y a une petite lumière en haut à droite de la touche lorsque la majuscule est active

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit