Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire A717-71G-54ZH

Aspire A717-71G-54ZH

- 
34 membres
Voir la description

Ecran LCD 17,3" ComfyView Full HD Processeur Intel® CoreT i5-7300HQ RAM 8 Go - 1 To HDD + 128 Go SSD - Carte graphique Nvidia GF GTX 1050Ti 4 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.1 Type C

Rejoindre

Disque SSD 128Go trop court

Bonjour, j'ai cet ordi depuis 3a... il marche super... mais mon principal soucis c'est que la mémoire SSD de 128Go qui sert de disque C: est trop juste.

Je souhaiterais passer ce disque SSD à 256Go est ce possible? et comment?

merci pour votre réponse

Consulter la réponse à la question Disque SSD 128Go trop court

• Bonjour, oui il est tout à fait possible de changer le SSD de 128 Go par un SSD plus grand. La première chose à faire est de créer vos supports de réinstallation ACER afin de pouvoir réinstaller Windows après avoir changer le SSD. Le SDD est un SSD M.2 PCIe. Avant de démonter l'ordinateur, débranchez-le du secteur au niveau de l'ordinateur, puis il faudra appuyer sur le bouton de réinitialisation de la batterie situé sous l'ordinateur à côté du cache de la RAM, ci-joint le manuel d'utilisation afin que vous puissiez voir son emplacement https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2017/33/4344901_NOTCOMP.pdf . Pour le démontage, vous trouverez sur internet des vidéos de démontage de l'ordinateur (la plupart en anglais). Il faudra faire bien attention en retirant le cache inférieur de l'ordinateur et surtout vous munir des bons outils pour le démontage. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit