Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire A517-52-54XV

Aspire A517-52-54XV

 - 
319 membres
Voir la description

Ecran 17.3 pouces Acer ComfyView LCD IPS Full HD (1920 x 1080 pixels) Processeur Intel® Core™ i5-1135G7 (2.4 GHz / jusqu’à 4.2 GHz) - 8 Mo mémoire cache RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11ax - Bluetooth 5.0

Rejoindre
  • Réponse jugée utile

    Bonjour. J'ai eu sensiblement le même pb avec mon Acer, il ne voulait plus sortir du mode veille. Je l'ai réinitialisé, mais sans succès. Il est parti au SAV Darty, ils m'ont dit avoir fait des mises à jour, mais je pense que cela vient des paramétrages Windows que j'avais faits lors de l'achat. J'ai trouvé des témoignages similaires sur le Net. Quand j'ai récupéré mon ordi avec les paramètres d'usine, je n'ai pas reconfiguré Windows. Désolée, pas très clair je sais, mais depuis plus de pb. En résumé, SAV, et ne plus configurer Windows lorsque vous le récupérez. En espérant avoir été à peu près claire...


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit