Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE A515-51G-37Z4

ASPIRE A515-51G-37Z4

 - 
101 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" HD Processeur Intel® CoreT i3-6006U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 940MX 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.1 Type C

Rejoindre

assez puissant ?

bonjour Pensez-vous que cet ordinateur serait assez puissant pour utiliser des logiciels de retouche de photos comme lightroom et photoshop ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question assez puissant ?

  • Bonjour, pour faire de la retouche vidéo je pense que 4Go de RAM est un peu juste, il faut au moins 8Go et un processeur i5. Ce n'est pas qu'il ne pourra pas le faire mais il sera plus long à traiter la vidéo. Bonne journée.
  • En ce moment cet appareil est en promotion occasion à moins de 400€ 

  • bonjour, pour tous genres de besoin d'imageries je pense que cet appareil est adapté, aux vues de ces capacités de mémoire vive et de stockage , avec en plus une carte graphique puissante qui apportera toute aisance de travail avec les logiciels souhaité

  • Merci beaucoup pour votre réponse claire. Mon petit problème c'est le budget. J espérais en trouver en dessous de 500€??
  • Je ne le conseille pas di vous devez utiliser des logiciels de retouche photo . Pour ce type de besoin orientez vous vers un PC ayant CORE i7 pour une puissance de travail confortable sinon votre Acer va "ramer "

  • Bonjour,

    Je ne peux pas vous répondre, je n'utilise pas ce type de logiciels.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit