Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire A514-53-56FH

Aspire A514-53-56FH

 - 
191 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel Core™ i5-1035G1 (1 GHz / jusqu'à 3,6 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.0"

Rejoindre

rapidité et efficacité

Question résolue

Bonjour,

Je suis donc à la recherche d'un ordinateur performant, rapide et qui ne rame pas pour mes cours. Celui-ci me semble bien mais j'aimerai l'avis des utilisateurs sur sa rapidité, le fait qu'il ne souffle pas quand il est allumé... Merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question rapidité et efficacité

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    j'ai acheté cet ordinateur pour ma fille lycéenne

    Usage : bureautique, internet, lecture vidéo, visionnage et retouche (légère) photo

    silencieux et rapide

    utilisation de jeux non gourmand en ressource (Sims 4 par exemple)

    ma fille est très heureuse de cet achat

    L'ordinateur délivre de bonnes performances générales car il intègre une bonne quantité de mémoire vive (8 Go) associée à un processeur Intel basse consommation Quad Core i5-1035G1 Ice Lake. Ce dernier loge en son sein la partie graphique Intel UHD 620. Modeste, elle permet de regarder des photos et vidéos. En revanche comme elle n'est pas secondée par une carte graphique dédiée, ce PC portable fin et léger n'est pas conçu pour les travaux graphiques lourds comme les jeux.

    Côté stockage, le SSD de 512 Go est silencieux, robuste, moins énergivore et véloce. Les démarrages/arrêts, traitements et lancements d'applications sont rapides.

  • Bonjour, ordinateur performant sachant que je l'utilise pour faire de la visio tous les jours impeccable ne rame pas et rapide au niveau de l'exécution

  • Bonjour, j ai acheté cet ordinateur pour la scolarité de ma. Fille qui est en première et il fonctionne très bien, très intuitif, très rapide et parfait également sur internet

  • Bonjour, j'ai acheté cet ordinateur il y a 2 mois et j'en suis super contente (j'avais un ASUS qui ne s'allumait plus). Il répondait à tous mes critères : prix (< =="" à="" 600="" €),="" autonomie="" la="" plus="" longue="" possible="" (9h="" en="" mode="" éco="" sans="" rechargement),="" silencieux="" (c'est="" le="" cas="" !),="" léger="" (sensiblement="" le="" même="" ordre="" pour="" tous="" ces="" pc="" de="" ce="" type),="" 15''="" (pratique="" pour="" l'apporter="" au="" travail="" ou="" avec="" soi="" dans="" le="" train..)="" et="" rapide="" d'exécution="" (l'allumage="" se="" fait="" en="" 2-3="" minutes="" et="" aucun="" bug="" relevé="" malgré="" de="" nombreux="" fichiers="" ouverts="" en="" même="" temps).="" j'étais="" contente="" de="" la="" marque="" asus="" mais="" ils="" étaient="" trop="" chers="" en="" comparaison.="" et="" la="" mémoire="" vive="" +="" de="" stockage="" est="" plus="" que="" correcte="" donc="" parfait="" pour="" y="" enregistrer="" ses="" photos="" ou="">

    Voilà, j'espère vous avoir convaincu :)

  • BONJOUR je vous conseil cette ordi il est rapide le seul reproche que je peut lui faire ce serai au niveau du son au maximum il n'est pas très élevé cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit