Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire A514-53-56FH

Aspire A514-53-56FH

 - 
191 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel Core™ i5-1035G1 (1 GHz / jusqu'à 3,6 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.0"

Rejoindre

bruit important du ventilateur

Bonjour

Acheté en mai 2021, le ventilateur fait beaucoup de bruit dès le démarrage et augmente même parfois. Il arrive aussi très souvent que l'ordi s'éteigne après l' indication suivante "une erreur est survenue, votre ordinateur va s'éteindre et redémarrer".

Avez vous des explications ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question bruit important du ventilateur

  • Bonjour, si votre ordinateur est bien ventilé (posé sur un bureau), que le ventilateur ne soit pas plein de poussière ou qu'il ne soit pas exposé à de très fortes chaleurs, ce n'est pas normal. Vous avez peut-être attrapé un Malware ou un virus sur votre ordinateur. Faite une sauvegarde de vos données importantes puis essayez de nettoyer de votre ordinateur avec un anti-Malware et un anti-virus, si le défaut persiste, effectuez une restauration complète de votre ordinateur à l'état de déballage carton. En cas de récidive, contactez votre revendeur. Bonne journée
  • bonjour

    il arrive aussi que la ventilation de mon pc fasse beaucoup de bruit. quand cela arrive je le redémarre et en général cela s'arrête.

  • Bonjour, j'ai aussi de temps en temps ce problème sur le même ordinateur que vous Isab, avec l'ordi qui plante et l'écran bleu . Il me semble que cela m'arrive quand l'ordinateur portable fonctionne sur batterie et non sur secteur (sur secteur, ça ne m'est jamais arrivé). Si nous pouvions avoir une solution pour éliminer ce problème, ce serait cool ! a bientôt !

    • @patr23152255 Merci pour votre réponse. Hier mon ordi était sur secteur et il s'est éteint avec le message d'erreur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit