Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire A317-32-C9SN

Aspire A317-32-C9SN

 - 
889 membres
Voir la description

Intel® Celeron® N4020 (2 Cœurs) Mémoire : 4 Go DDR4 Stockage : HDD 1000 Go 5400Tpm Ecran 17.3 Acer CineCrystal™ LED LCD (Dalle Brillante)

Rejoindre

Mon pc est très lent

Bonjour,

A chaque application ça met des plombes pour s'ouvrir

que faire pour qu'il aille plus vite

mon pc est encore garanti.

que faire??

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Mon pc est très lent

  • le processeur n'est pas un rapide, j'ai le même problème sous garantie j'irai voir DARTY

    • @guy.13611441 Votre achat date de quand?

  • Bonjour ,

    Moi également, mon PC met une plomb à s allumer et de même quand je clique sur des icônes...je n ai plus de garanti...donc je le garde...ça vient de la gare semble t il...sinon il fonctionne correctement

  • Bonjour ,

    J'ai aussi le même problème le PC est extrêmement lent il me faut 30 minutes pour le démarrer je suis extrêmement déçu de cet achat j'ai demandé un remboursement à Darty

  • Pareil... Ce PC est une loco à vapeur...

  • Bonjour

    Moi j ai rajouté 4 Go de mémoire. Depuis il marche bien.

    Bon courage

  • Bonjour , j ai ce pc et en effet c'est c'est lourd ... Même sous garantie .. j ai du changer de disque dur .. beaucoup trop de logiciel installer qui 'e sert a rien .. le disque dur intégré est trop gros est un mécanique .. j ai mis un SSD maintenant il carbure grave !!!

  • Moi c'est pareil j utilise mon tel au lieu de ce pc pourtant neuf.... je ne sais pas quoi faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit