Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire A315-510P-32E9

Aspire A315-510P-32E9

- 
1454 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur Intel® Core™ i3-N305 (8 Cœurs, jusqu'à 3,80 GHz, Cache 6 Mo) RAM 8 Go LPDDR5X - 256 Go SSD PCIe NVMe Windows 11 - HDMI - DP - Wifi 802.11 ax - BT 5.1 - Souris + Housse"

Rejoindre

Type d'usage

Bonjour

Je cherche un ordinateur pour du traitement de texte et navigation web uniquement, et qui ne rame pas surtout.

Est ce que cet ordinateur correspond à cela?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Type d'usage

• Bonjour, oui cet ordinateur est correcte pour du traitement de texte et la navigation sur internet, par contre pour des demandes plus gourmandes en ressources montage vidéo, jeux etc par exemple il faut passer à un processeur supérieur.

• Oui il est très bien

• personnellement, je fais guère plus et il me convient bien.

• Bonjour,

C'est exactement à ça qu'il nous sert et il est très bien

• Bonjour, je suis satisfaite de mon achat. Pour du traitement de texte et navigation web il me convient tout à fait.

• Oui, c'est parfait pour ce que j'en fais. Mais si votre utilisation n'est que de la prise de notes et de la navigation un Chromebook fera encore plus l'affaire pour moins cher. L'inconvénient, c'est qu'un Chromebook n'est compatible qu'avec les applications Google.

• Bonjour,

Je suis également très satisfaite de mon ordinateur ACER, largement suffisant pour l'usage demandé. De plus, la batterie ne se décharge pas trop rapidement.

Cordialement

• Aucun soucis avec Word ni avec Excel.

• Bonjour, en ce qui me concerne, tout à fait satisfait de mon ACER pour le traitement de texte ; pour la navigation web aussi, mais celle-ci est souvent dépendante de la connexion internet disponible, et pas seulement de l'ordi.

Bien cordialement

• @gilb24542663 Bonjour, oui parfaitement adapté à cette utilisation. Pas trop lourd, pas encombrant, et bonne autonomie. Certe pas un monstre mais fait très correctement ce qu'on lui demande. Bonne connectivité également. Bon achat. Et belle journée

• Oui. J'en suis très content pour le même usage. Acheté il y a plus d'un an c'est un modèle qui se vend toujours?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit