Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire A315-510P-32E9

Aspire A315-510P-32E9

 - 
1447 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur Intel® Core™ i3-N305 (8 Cœurs, jusqu'à 3,80 GHz, Cache 6 Mo) RAM 8 Go LPDDR5X - 256 Go SSD PCIe NVMe Windows 11 - HDMI - DP - Wifi 802.11 ax - BT 5.1 - Souris + Housse"

Rejoindre

problème de charge

Bonjour, mon pc ne charge plus, et avant cela il chargeait très lentement (>24h pour une charge complète). Quelqu'un aurait il une solution à mon problème?

Consulter les 3 réponses à la question problème de charge

  • Faire jouer la garantie de bon fonctionnement (2 ans) . Sinon faire comme dit chev41525661. Bien cordialement.

  • Bonjour,

    Deux possibilités : soit le chargeur ne fonctionne plus, à tester avec un voltmètre pour voir si la tension fournie correspond à celle indiquée sur la plaquette. Sinon, c'est la batterie qui est fatiguée, dans ce cas, il faut la changer.

    Si l'ordinateur fonctionne sur chargeur, je pencherais plutôt pour la deuxième hypothèse.

    Bonne journée.

  • Bonsoir, à mon avis problème de batterie. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit