Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire A315-510P-32E9

Aspire A315-510P-32E9

- 
1453 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur Intel® Core™ i3-N305 (8 Cœurs, jusqu'à 3,80 GHz, Cache 6 Mo) RAM 8 Go LPDDR5X - 256 Go SSD PCIe NVMe Windows 11 - HDMI - DP - Wifi 802.11 ax - BT 5.1 - Souris + Housse"

Rejoindre

Antivirus

Bonjour y a t'il déjà un antivirus installé ? Est ce suffisant ou en rajouter un autre ? Merci pour vos retours .

Consulter les 11 réponses à la question Antivirus

• J'utilise l'antivirus de Windows 11, c'est suffisant.

Bit Defender, je crois.

En tout cas, c'est compris dans Windows.

• Windows installe Mac Affee d'office gratuit au départ et ensuite payant. Le meilleur antivirus du moment est Avast qui a une version gratuite.

• Par principe, mieux vaut installer un antivirus. C'est une précaution indispensable.

Sinon le matériel est très performant.

Bonne journée.

• Windows intègre désormais un antivirus, pas la peine d'en rajouter un. C'est même plutôt déconseillé.

• Je ne sais pas

• Bonjour, un antivirus est suffisant, un deuxième ralenti la machine.

• Bonjour, il y a Mc Afee en mode gratuit pour quelques mois... puis pil faut s'abonner et payer , ou pas.

• Acheté pour ma fille. Il me semble qu'il y avait déjà un antivirus sur le PC, mais sinon vous pouvez en télécharger un gratuit (type Avast) ou en acheter un payant (Kaspersky est très efficace). PC facile à configurer pour la 1ere mise en route !

• Bonjour, il n'y a aucun antivirus déjà pré installé sur le pc.

• Bonjour,

Quoi qu'il en soit, si vous avez des usages normaux, je vous conseille de désinstaller un anti-virus pré-installé (100 p payant) et d'installer un anti-virus gratuit.

En tout cas, il ne faut jamais « rajouter » d'anti-virus à un autre anti-virus. Pour faire simple et imager un peu la chose : ils vont s'affronter et laisser passer des virus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit