Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE A315-23-R8AP

ASPIRE A315-23-R8AP

 - 
201 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5 3500U (4 coeurs, 2,1 GHz / 3,7 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD NVMe Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.2"

Rejoindre

VOLUME DU SON TRES FAIBLE

Bonjour, j'ai acheté ce portable en début d'année. Depuis le début je constate que le volume est faible. Je suis à 100 d du volume et pourtant dès qu'il y a un tant soit peu de bruit je n'entends pas. Avez vous une idée du problème ? J'ai passé tous les diagnostics proposés par windows 11 et ce que j'ai pu trouvé sur internet ; en vain. Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question VOLUME DU SON TRES FAIBLE

  • Personnellement je le branche toujours sur une petite box son. Du coup je n'ai jamais eu de problème de son !

  • Merci à tous pour vos réponses. le constat est clair : la carte audio installée par Acer n'est pas top ! A faire savoir, pour les prochains acheteur !!!


  • J'ai le même soucis, le son est vraiment trop faible,j'ai dû acheté une mini enceinte

  • Bonjour

    J'ai fais exactement le même constat que vous ! Le son est faible malgré le fait qu'on le mette à fond

  • Bonjour , je l'ai depuis deux ans , même à fond ça reste trop bas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit