Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire A314-22-R1N9

Aspire A314-22-R1N9

 - 
1041 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur AMD Ryzen 5 3500U (2,1 GHz / jusqu'à 3,7 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.1"

Rejoindre

Mutlitache

Bjr ce pc est il rapide au demarrage et dans taches?
merci

Consulter les 10 réponses à la question Mutlitache

  • Je ne l'ai pas acheté pour moi mais pour mon fils. Je lui ai donc demandé son avis, il me dit qu'il en est très content et qu'il est rapide au démarrage et dans les tâches à exécuter.

  • PC rapide au démarrage (

  • oui sans problème

  • Bonjour

    Oui il est rapide dans son ensemble.

  • Je l'ai et je peux vous dire qu'il est très rapide au démarrage et dans les tâches. ?

  • Je l'ai est il est très rapide au démarrage et dans les tâches

  • Oui, plutot (le disque SSD permet un démarrage rapide)

  • Après 2 semaines d'utilisation, je n'ai aucun problème de ralentissement. Il démarre vite, vitesse SSD quoi.


    Par deux fois le ventilateur s'est mis à tourner (

  • Oui. Il est très rapide au démarrage comme à l'exécution de tâches exigeantes, du style conversion de format de grosses vidéos. Maintenant, je m'étais habitué à la lenteur de mon précédent portable de + de 10 ans d'âge, ce qui fausse peut-être un peu mon jugement.

  • Bjr oui très

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit