Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire A314-22-R1N9

Aspire A314-22-R1N9

 - 
1041 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur AMD Ryzen 5 3500U (2,1 GHz / jusqu'à 3,7 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.1"

Rejoindre

Autonomie produit

Bonjour quel est l'autonomie de ce produit ce n'est pas précisé?

Merci d'avance


Consulter les 6 réponses à la question Autonomie produit

  • Le "environ 8" est totalement faux. Car rien quand réduisant la luminosité de l'écran on gagne environ une heure. De plus, cela dépend le domaine d'utilisation (ex: montage, regarder des vidéos, du travail administratif...). Donc est sur du environ 4 à 6h en fonction de votre utilisation, en moyenne 5h d'autonomie ce que j'ai constaté avec le mien. Cependant, il charge très vite.


  • en veille,9h mais en mode "utilisation", tout dépend de ce que vous faites. désolée je suis incapable de vous répondre .

  • Environ 4h

    Bonne journée


  • Bonjour, lors de l'achat en magasin le vendeur m'a dit qu'il avait 8 heures d'autonomie. Cependant, du peu que j'ai pu l'utiliser, j'ai pu constater 5 heures d'autonomie avant le déchargement complet. Néanmoins, je le recommande fortement.

  • Bonjour, lors de l'achat au magasin le vendeur m'a dit qu'il avait 8 heures d'autonomie. Pour l'instant, du peu que j'ai pu l'utiliser, j'ai constaté 4 à 5 heures d'autonomie avant le déchargement complet de la batterie. Je recommande néanmoins cet ordinateur.

  • En utilisation bureautique, on peut tabler sur 6 heures d'autonomie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit