Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire A114-32-C0QW

Aspire A114-32-C0QW

 - 
759 membres
Voir la description

"Ecran 14"" HD Processeur Intel® Celeron® N4020 (1,1 GHz / jusqu'à 2,8 GHz) RAM 4 Go - 64 Go eMMC Windows 10 S - Wifi 802.11 ac - BT 4.0 - Office 365 1 an inclus"

Rejoindre

Peut il fonctionner en wifi

Question résolue

Bonjour, peut fonctionner en wifi? merci

Consulter les 20 réponses à la question Peut il fonctionner en wifi

  • Oui aucun problème.

  • Oui tout à fait

  • Oui bien sur. Je l'ai depuis décembre et aucun soucis

  • Bonjour oui il fait WiFi et ça fonctionne parfaitement, le seul défaut si jose dire et chercher la petite bête c'est qu'il n'y a pas de lecteur cd sinon tout le reste est impeccable et cela malgré un faible prix , c'est un achat que je recommande +++, surtout quand on a un budget serré mais qu'on a besoin d'utiliser un pc souvent et sur le long terme . De plus l'autonomie de batterie est incroyable, jusqu'à 3 jours sans le charger alors que mon fils l'utilise une demie heure tous les soirs pour ces comptines

  • Oui absolument !

  • Bonsoir il peut fonctionner parfaitement en wifi j'ai acheté ce PC pour mon fils et il fait ses cours en visio sans problème

  • Oui, sans problème.

  • Bonsoir, je l'ai et il fonctionne très bien en wifi

  • Bonsoir,

    Oui, il fonctionne avec le WIFI...

  • Bonjour oui bien sûr. Peut être une mise à jour à faire car la connexion est instable. Hormis cela, c'est fonctionnel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit