Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE A114-31-C6TS

ASPIRE A114-31-C6TS

 - 
468 membres
Voir la description

"Ecran LCD 14"" HD Processeur Intel® Celeron® N3350 RAM 4 Go - 64 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics 500 Windows 10 S - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Windows 10 S n'est plus activé

Bonjour, je viens de réinstaller mon Windows 10 S et j'ai un message qui m'indique qu'il n'est plus activé. Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ? Il s'agit du Windows installé d'origine sur mon PC. Merci à vous pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Windows 10 S n'est plus activé

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour, si vous avez suite à la restauration complète , Windows 10 S n'est pas activé , les codes d'erreur « 0xC004C003 » ou « 0xc004F050 » peuvent s'afficher. Pour remédier au problème vous devez installer toute les mises à jour depuis Windows Update pour qu"il s'active de nouveau. Bonne journée
  • bonjour,

    nous avons acheté ce modèle, mais nous sommes passés directement à Windows 10 "complet" sans les restriction de Windows 10S qui n'est plus aujourd'hui qu'un mode de W10.

    Si vous avez créé un compte Microsoft et déclaré votre appareil, vous devriez pouvoir y retrouver votre licence

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit