Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE 7 A717-72G-73C6

ASPIRE 7 A717-72G-73C6

- 
58 membres
Voir la description

"Ecran LCD 17,3"" Full HD Processeur Intel® Core™ i7-8750H RAM 8 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GF GTX 1050 4 Go dédiés Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI - USB 3.1"

Rejoindre

Super lent !

Bonjour, j'ai acheté ce PC en juin. Il est d'un lenteur affligeante ... avez vous le même problème ?

Par exemple, pour une simple visualisation d'une photo, il faut compter 20 à 30 secondes entre le double clic et l'affichage de la photo. Est-ce normal ou un retour au service après vente est à prévoir ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Super lent !

• Bonjour, votre PC est peut être infecté par un virus, il faut faire un nettoyage dans ce cas ou une restauration complète parfois. ATTENTION aux sites visités !! Bonne journée.
  • Bonsoir, non pas du tout, il est super rapide.

• Bonjour,

c'est vrai qu'il est lent globalement, mais c'est un disque dur Hdd. Je n'utilise pas beaucoup pour les photos. Pour le jeu c'est ok s'il est branché sur secteur, sinon ca lag.

Cdt

• Bonjour, je n'ai pas ce problème; mon appareil a une très belle réactivité!

Je pense que ce que vous arrive ce ne soit pas normal. Bonne soirée

• BONJOUR, NON PAS DE SOUCIS DE MON COTE 1 SECONDE POUR VISUALISER UNE PHOTO . VOUS AVEZ UN PROBLEME DE QUALITE PC OU UN VIRUS SUR VOTRE PC .

• Bonjour,

non, je n'ai pas constaté de lenteur, sachant quand même que j'ai upgradé cette machine en rajoutant de la RAM et en remplaçant le disque dur par un SSD M2. Forcément ça va nettement plus vite....

Attention à vérifier qu'il n'y a pas de MAJ WINDOWS10 en cours d'installation en tâche de fond (à vérifier au travers du menu "mise à jour Windows"). Ça peut ralentir sérieusement une machine...

Cordialement

• Bonjour

je n'ai pas du tout ce problème sur mon pc

• Merci à tous pour vos réponses.

@monsieur Darty ;) je ne visite que des sites sécurisés et j'ai un antivirus. Cependant j'ai tout de même, comme vous l'avez proposé, fait une réinitialisation. Mais le problème paraît identique :( J'ai remarqué que sans rien ouvrir, dans le gestionnaire de tâches mon Disque indiquait 100% est-ce normal ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit