Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire 5 A517-51G-513X

Aspire 5 A517-51G-513X

 - 
107 membres
Voir la description

"Ecran LED 17,3"" HD+ Processeur Intel® Core™ i5-7200U RAM 8 Go - 1 To HDD + 128 Go SSD - Carte graphique Nvidia GeForce MX130 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Acer aspire 5

Bonjour à tous,

Mon ordinateur portable ne s'allume plus.

Consulter la réponse à la question Acer aspire 5

  • bjr

    moi j ai des problemes avec 3 touches lettres du clavier

    quand je suis allé voir un réparateur pour changer le clavier il m a dit que cela couterait plus de 100€ et qu il y avait un délai certain pour avoir la pièce. du coup j ai acheté un clavier usb a 15€

    il m a dit qu il avait eu des clients où c était la touche marche/arrêt qui fonctionnait plus faudrait donc essayer de démonter le clavier pour essayer de bidouiller la touche pour voir mais c est un peu la galère car il faut démonter toute la face


    • @a.ma13356464 Merci pour votre réponse effectivement la touche marche/arrêt est en panne mais je ne vais pas m'engager dans le démontage de l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit