Paogé Expert DARTY
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, vérifiez dans le Gestionnaire de périphériques le modèle de votre carte réseau Wi-Fi, il est possible qu'il s'agisse d'une Qualcomm Atheros. Notez le modèle précis " Qualcomm Atheros xxxx Wireless Network Adapter ". Allez dans un premier temps sur le site Acer et vérifiez si une mise à jour pour le Wireless Lan Pilote est disponible, si c'est le cas téléchargez-la et installez-la. Si le problème est toujours présent après la mise à jour du site Acer, allez sur le site https://www.ath-drivers.eu/download-driver-nr-343-for-atheros-AR5B97-and-Windows10.html et recherchez le pilote pour votre carte avec le modèle précis de la carte qui correspond au xxxxxx. Téléchargez le pilote et décompressez le fichier, un dossier contenant le nouveau pilote est créé. Allez dans le Gestionnaire de périphériques et faites un clic droit sur la carte Qualcomm et cliquez sur " Mettre à jour le pilote ". Sélectionnez " Parcourir mon ordinateur à la recherche du logiciel de pilote ", puis cliquez sur " Parcourir " et recherchez le dossier qui a était décompressez et sélectionnez-le. suivez les indications à l'écran pour installer le pilote, une fois terminé, redémarrez votre ordinateur.
Vous pouvez contacter l'assistance téléphonique DARTY si vous souhaitez de l'aide pour effectuer cette mise à jour.
Bonne journée, cordialement