Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire 5 A517-51-379L

Aspire 5 A517-51-379L

 - 
43 membres
Voir la description

"Ecran LED 17,3"" HD+ Processeur Intel® Core™ i3-7020U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Intel HD Graphics 620 Windows 10 - Lecteur Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 Type C"

Rejoindre

problème de connexion

Bonjour à toutes et tous peut-être avez vous eu le problème que moi, ma connexion internet n'est pas très efficace. Régulièrement le message que je ne suis pas connecté arrive surtout à l'ouverture d'une deuxième fenêtre ou plus, le connexion est très lente voire impossible, il suffit que je me déconnecte et me reconnecte au réseau pour relancer la connexion qui fonctionne alors MAIS pendant des mois j'ai fais des tests avec mon vieil ordi qui lui ne rencontrait aucun problème de connexion et que dans le même temps j'ai la plupart du temps mes enceintes Bose qui sont connectées sur le réseau sans aucun problème de son ou coupure. ça fait des mis que c'est ainsi , c'est bien l'ordi et le système qui gère la connexion qui est en cause et pas les sites ou ma boxe. Que faire, or de question de le redonner pour avoir une remise en état d'usine alors que le problème était là avant même que j'installe quoi que ce soit dessus, je sais que cette option ne servira à rien. Quelqu'un a t'il eu le même problème ? et résolu ? merci d'avance pour votre aide.

Consulter la réponse à la question problème de connexion

  • Bonjour, vérifiez dans le Gestionnaire de périphériques le modèle de votre carte réseau Wi-Fi, il est possible qu'il s'agisse d'une Qualcomm Atheros. Notez le modèle précis " Qualcomm Atheros xxxx Wireless Network Adapter ". Allez dans un premier temps sur le site Acer et vérifiez si une mise à jour pour le Wireless Lan Pilote est disponible, si c'est le cas téléchargez-la et installez-la. Si le problème est toujours présent après la mise à jour du site Acer, allez sur le site https://www.ath-drivers.eu/download-driver-nr-343-for-atheros-AR5B97-and-Windows10.html et recherchez le pilote pour votre carte avec le modèle précis de la carte qui correspond au xxxxxx. Téléchargez le pilote et décompressez le fichier, un dossier contenant le nouveau pilote est créé. Allez dans le Gestionnaire de périphériques et faites un clic droit sur la carte Qualcomm et cliquez sur " Mettre à jour le pilote ". Sélectionnez " Parcourir mon ordinateur à la recherche du logiciel de pilote ", puis cliquez sur " Parcourir " et recherchez le dossier qui a était décompressez et sélectionnez-le. suivez les indications à l'écran pour installer le pilote, une fois terminé, redémarrez votre ordinateur. Vous pouvez contacter l'assistance téléphonique DARTY si vous souhaitez de l'aide pour effectuer cette mise à jour. Bonne journée, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit