Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire 5 A515-51G-516X

Aspire 5 A515-51G-516X

 - 
160 membres
Voir la description

"Ecran LED 15,6"" HD Processeur Intel® Core™ i5-7200U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce MX130 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

mauvais contact alimentation

Bonjour,


moins d'un an d'utilisation et déjà un faux contact au niveau de l'entrée de la prise du cable d'alimentation... grosse difficulté pour le recharger... quelqu'un a eu ce problème ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question mauvais contact alimentation

  • Bonjour, il faut déterminer si le problème est dans le chargeur ou dans l'ordinateur. Dans votre cas il faut le déposer au service après vente si le problème vient de l'ordinateur. Pour anit44146135 si votre ordinateur se bloque par intermittence il faut peut être faire une analyse ANTI-VIRUS ou une réinitialisation complète du système. Bonne journée.
  • je n'ai pas ce problème d'alimentation, mais j'en rencontre bien d'autre, mon ordinateur se bloque tout le temps, que je sois sur internet, ou Word, ou Excel, il a tout juste un an, alors je vais le ramener car c'est vraiment insupportable. Je ne sais pas si c'est exceptionnel, mais je ne conseillerai jamais cet ordinateur. Bon courage.

  • Bonjour,

    PC acheté le 21/09/2018. Très satisfaite. Bonnes performances graphiques

    Très bon rapport qualité / prix. Pas de problème d'alimentation ou de recharge, pourtant je suis amenée à le déplacer régulièrement.

    Désolée pour vous

  • non ras .........................

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit