Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire 3 A317-53-32ZU

Aspire 3 A317-53-32ZU

 - 
238 membres
Voir la description

"Ecran 17,3"" HD+ Processeur Intel Core™ i3-1115G4 (2 coeurs, 3 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,1 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5.0"

Rejoindre

Son absent

Question résolue

Bonjour

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable avec Windows 11..

Pourquoi ?

Merci d,avance

Consulter les 2 réponses à la question Son absent

  • Bonjour, voici plusieurs méthodes pour tenter de résoudre votre problème : - Essayez premièrement, dans la barre de tâches, de faire clic droit sur l'icône haut parleur (en bas à droite) et de sélectionner "résoudre les problèmes de son" - Essayez ensuite de réinstaller votre pilote avec le gestionnaire de périphériques (ATTENTION désinstaller mais ne supprimer pas votre pilote). Une fois fait, redémarrez votre ordinateur et laissez Windows réinstaller le pilote. - Essayez sinon de télécharger la dernière version du pilote depuis le site d'Acer. - Enfin, essayez de mettre à jour le BIOS de votre ordinateur. Bonne journée
    • @Paogé Expert Darty Merci, toujours pas de son.

  • Réponse jugée utile

    J'ai acheté le Pc pour un ami. Plus le Pc avec moi, mais je pense qu'il faut vérifier dans les paramètres ou les touches F* qui permettent de diminuer ou augmenter le volume

    • @restanco Et le servive technique après vente de Darty il en pense quoi !!!

    • @alai56666363 Merci, mais déjà réaliser cette vérification.

    • @alai56666363 Merci, mais déjà réaliser cecii.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit