Paogé Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Réponse jugée utile
Bonjour, le problème peut-être dû à plus facteurs différents, par exemple le son qui est tout simplement désactivé, une mise à jour qui provoque cette erreur, une application qui entre en conflit avec le pilote de la carte son, ... Avez-vous testé avec un casque audio filaire afin de vérifier si le son sortait sur la sortie casque ? Vérifiez en bas à côté de l'heure si le petit haut-parleur est désactivé ? Si c'est le cas, activez-le et vérifiez que le son n'est pas au minimum. Si vous n'avez toujours pas de son, faites un clic droit sur le petit haut-parleur et cliquez sur " Résoudre les problème de son ". Windows lancera un diagnostic et essayera de résoudre le problème. Vous pouvez aussi allez dans le Gestionnaire de périphériques afin de réinstaller la carte son. Autre solution possible, mettre à jour le pilote de la carte son soit via Windows update, soit en téléchargeant le pilote sur le site ACER. Pour plus d'aide pour ces manipulations, je vous conseille de contacter notre support technique 0978 970 970.
Bonne journée
Cordialement