Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire 3 A317-53-32ZU

Aspire 3 A317-53-32ZU

 - 
238 membres
Voir la description

"Ecran 17,3"" HD+ Processeur Intel Core™ i3-1115G4 (2 coeurs, 3 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,1 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5.0"

Rejoindre

son absent

Question résolue

Bonjour


Je n'ai plus de son sur l'ordinateur.


Pourquoi ?

Consulter la réponse à la question son absent

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, le problème peut-être dû à plus facteurs différents, par exemple le son qui est tout simplement désactivé, une mise à jour qui provoque cette erreur, une application qui entre en conflit avec le pilote de la carte son, ... Avez-vous testé avec un casque audio filaire afin de vérifier si le son sortait sur la sortie casque ? Vérifiez en bas à côté de l'heure si le petit haut-parleur est désactivé ? Si c'est le cas, activez-le et vérifiez que le son n'est pas au minimum. Si vous n'avez toujours pas de son, faites un clic droit sur le petit haut-parleur et cliquez sur " Résoudre les problème de son ". Windows lancera un diagnostic et essayera de résoudre le problème. Vous pouvez aussi allez dans le Gestionnaire de périphériques afin de réinstaller la carte son. Autre solution possible, mettre à jour le pilote de la carte son soit via Windows update, soit en téléchargeant le pilote sur le site ACER. Pour plus d'aide pour ces manipulations, je vous conseille de contacter notre support technique 0978 970 970. Bonne journée Cordialement
    • @Paogé Expert Darty Bonjour

      Tout vérifier, toujours paS DE SON.

      Je n'ai pas de casque audio.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit