Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE 3 A315-34

ASPIRE 3 A315-34

 - 
308 membres
Voir la description

"Ecran 15.6"" LED LCD Processeur Intel® Pentium® Silver N5030 (4 coeurs, 1.1 GHz / Turbo jusqu'à 3.1 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD - Carte graphique Intel® UHD Graphics 605 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.1"

Rejoindre

Système d'exploitation

Bonjour, je voudrais savoir si le système d'exploitation Windows 11 famille de l'ordinateur Acer Aspire 3 A315-34-P14X est en mode S ? Je vous remercie.

Consulter les 3 réponses à la question Système d'exploitation

  • Bonjour

    Je ne comprends pas votre question.

    Le code de déverrouillage est 1709

    Cordialement

  • C est à dire ?

    • @chas16253341 Le mode S pour un système d'exploitation signifie "Sécurité". Le mode S impose des restrictions à l'utilisateur. Il suffit de regarder sur le carton d'emballage si cet ordinateur possède le système d'exploitation windows 11 famille ou bien windows 11 famille en mode S. Pouvez-vous me renseigner ? Je vous remercie.

  • Bonjour stco.

    Effectivement windows 11famille est en mode s,

    Cordialement

    • @phim54363315 Avez-vous acheté ce modèle d'ordinateur chez Darty sur Internet ?  

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit