Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE 3 A315-21G-472E

ASPIRE 3 A315-21G-472E

 - 
235 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" HD Processeur AMD Dual Core A4-9120 RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique AMD Radeon 520 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

lire un cd-rom

Bonjour, comment lire un disque cd-rom ; je ne trouve pas la trappe ou le tiroir permettant d'introduire le CD? merci

Consulter les 5 réponses à la question lire un cd-rom

  • Bonjour c'est normal que vous ne trouvez pas car il n'y en a pas! Vous devez vous équipe à d'un lecteur graveur ou lecteur externe à moins que vous en avez déjà un à connecte en USB. Bon week end

  • Il n'y a pas de lecteur CD.IL faut un lecteur externe qui se branche sur un port USB.

  • Bonsoir, j'ai eu le meme probleme, il n'y a pas de trappe pour lire les cd-rom, désolé.

  • Il n'y en a pas sur les modèles récents, il faut en acheter un séparément, cela vaut entre 15€et 50 en moyenne.

  • Bonjour, merci pour vos réponses sensées à une question idiote! Je l'ai posée après l'achat d'une imprimante, qui me fournissait un logiciel sur CD que j'ai voulu introduire dans le PC acheté récemment ... avant de réaliser que ledit logiciel est sur internet ! Donc mon faux problème est résolu. Mon probléme, c'est mon âge et celui de mon précédent PC, acheté en 2003, où le stockage de masse était obligatoirement sur CD (je ne parle pas des disquettes du siècle précédant).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit