Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE 3 A315 15,6

ASPIRE 3 A315 15,6

 - 
689 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur Intel® Core™ i3-1005G1 (2 coeurs, 1,2 GHz / jusqu'à 3,4 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 11 S - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.2"

Rejoindre

Autonomie

Bonjour

Quelle est l'autonome de ce produit ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Autonomie

  • Environ 6 heures

  • Bonjour

    En utilisation constante, plus de 10heures

  • Bonjour, je dirais que l'autonomie ce situe entre 6 et 8h00 selon l'utilisation, le minimum je dirais et de 4h00 dans le cas le plus extrême (connexion en BT sur un écran de tv pendant 2h00 l'autonomie et de environ 40 à 50).).

  • Bonjour. Tout dépend de ce que l'on fait. Utilisé par exemple pour la rédaction de mails il peut tenir facilement 3 heures regarder un film ce sera moins. Je ne l'utilise pas pour jouer donc je ne peux vous répondre sur ce point. Il m'arrive de ne pas m'en servir durant quelques jours et je me rends compte qu'il se décharge un peu tout seul...par contre le recharger se fait rapidement. J'espère que ces informations vous seront utiles... Bien cordialement

    .

  • 5h si la batterie est très bien chargée

  • Je ne sais pas exactement. Je l'utilise ponctuellement et le branche souvent car les portables ont peu d'autonomie. Je dirais environ 5 heures, à vérifier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit