Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aopen QH12a

Aopen QH12a

- 
40 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur compact - 720p (1280 x 720) Eclairage LED - Durée de vie jusqu’à 30 000 heures Système Smart embarqué Audio via Bluetooth - 1 HDMI - 1 USB

Rejoindre

TV TNT et mise à jour indisponible

Bonjour

Ayant récemment acquis ce projecteur, je n'arrive pas à faire les mise à Jours. Pas de problème de connexion pour Disney et netflix, mais TV d'orange s'installe mais demande une mise à jour. Quelqu'un a t'il la solution ? Même chrome ne marche pas.

merci

Consulter les 2 réponses à la question TV TNT et mise à jour indisponible

• Bonjour, j'ai le même problème de mise a jour sur l'ensemble des applications et sur la mise a jour système du projecteur. Y a t'il une méthode pour faire les mises à jour manuellement? Et j'ai aussi un problème de freeze quand je branche mon ordinateur en HDMI. Sur certain site de streaming l'image freeze sur l'ordinateur au bout d'une dizaine de minutes. Je pensais que c'était l'HDCP qui provoquait cela mais non ??. Help please!!

• Désolé je n ai pas encore reçu le produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit