Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Acer nitro 5 an517-51-55jd

Acer nitro 5 an517-51-55jd

 - 
4 membres
Voir la description

Intel core i5-8300h 2,30ghz Mémoire vive: 8go ddr4 Disque ssd: 512go Nvidia geforce gtx 1050 3go

Rejoindre

Ordinateur Acer Nitro 5 récemment acheté qui ne s'allume pas, ni ne charge.

Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter un Acer Nitro 5, mon premier réflexe est de le charger mais est ce normal que je ne vois aucun voyant et pourquoi lorsque je presse le bouton d'alimentation d'abord normalement, puis pendant 10s, puis pendant 30s après une heure de charge(potentiellement pas chargé, j'attends votre réponse à ce sujet) l'ordinateur ne s'allume pas? Les voyants sont toujours éteint.
merci

Consulter la réponse à la question Ordinateur Acer Nitro 5 récemment acheté qui ne s'allume pas, ni ne charge.

  • Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre question. Etant donné la complexité de la réponse, nous vous invitons à directement prendre contact avec notre service client au 0 978 970 970 (prix d'un appel local).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit