Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Acer nitro 5 an517-51-55jd

Acer nitro 5 an517-51-55jd

 - 
4 membres
Voir la description

Intel core i5-8300h 2,30ghz Mémoire vive: 8go ddr4 Disque ssd: 512go Nvidia geforce gtx 1050 3go

Rejoindre

NITRO 5 AN517-54-76AF

Bonjour,

Mon ACER NITRO 5 AN517-54-76AF acheté le 01/12/2022 mais seulement mis en service le 29/12/2022 à subitement refusé tout service ce 13/01/2023…

j'ai tenté de reprendre le contrôle par appui de F10 au Boot sans succès :(

Puis depuis une clé USB… créée avec l'utilitaire de Microsoft elle boot normalement et commence à installer Win 11 mais je suis vite bloqué depuis la fenêtre : Installation de Windows ? Ou souhaitez-vous installer Windows me met en message ‘'Nous n'avons trouvé aucun lecteur ‘' ?

Voulant récupérer mes fichiers et autres courriers de ces 20 jours derniers j'ai booté sur une clé USB de Linux Mint « Vanessa » j'ai eu la surprise de revoir mes fichiers et mon disque SSD j'ai donc pu sauvegarder mes fichiers, mais après une nouvelle tentative d‘installation de Win11 je me heurte à la même anomalie, l'installation ne trouve pas de lecteur et me demande un pilote ???

A vous lire, merci de me donner une piste avant de contacter le SAV, cordialement, Al.

Consulter la réponse à la question NITRO 5 AN517-54-76AF

  • Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre question. Etant donné la complexité de la réponse, nous vous invitons à directement prendre contact avec notre service client au 0 978 970 970 (prix d'un appel local).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit