Bonjour,
Mon ACER NITRO 5 AN517-54-76AF acheté le 01/12/2022 mais seulement mis en service le 29/12/2022 à subitement refusé tout service ce 13/01/2023…
j'ai tenté de reprendre le contrôle par appui de F10 au Boot sans succès :(
Puis depuis une clé USB… créée avec l'utilitaire de Microsoft elle boot normalement et commence à installer Win 11 mais je suis vite bloqué depuis la fenêtre : Installation de Windows ? Ou souhaitez-vous installer Windows me met en message ‘'Nous n'avons trouvé aucun lecteur ‘' ?
Voulant récupérer mes fichiers et autres courriers de ces 20 jours derniers j'ai booté sur une clé USB de Linux Mint « Vanessa » j'ai eu la surprise de revoir mes fichiers et mon disque SSD j'ai donc pu sauvegarder mes fichiers, mais après une nouvelle tentative d‘installation de Win11 je me heurte à la même anomalie, l'installation ne trouve pas de lecteur et me demande un pilote ???
A vous lire, merci de me donner une piste avant de contacter le SAV, cordialement, Al.