Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Acer Liquid Z410

Acer Liquid Z410

 - 
68 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G / Ecran tactile LCD de 4,5" (11,4 cm) - qHD 960 x 540 pixels / Processeur Quad-Core 1,3GHz - 8Go de memoire / Appareil photo 5 megapixels - Video

Rejoindre

7 questions sur la communauté Acer Liquid Z410 - Smartphone - ACER

REPONDEUR

Bonjour, je n arrive pas a mettre un message telecharger sur mon repondeur , comme puis je faire mon mobile est un acer liquid Z410 cordialement

ACER Z410

Bonjour, 1° Comment éliminer des contacts de la liste SDN ? 2° Comment mettre des contacts en "Favoris" merci

Répondre

Gestion double SIM

Bonjour, suite mésaventure sur autre téléphone (Archos Hélium 50b pour le citer), est-ce qu'on peut bien associer une carte SIM par défaut à un contact (afin d'éviter de sélectionner la carte SIM sur le téléphone avec l'utilisation du kit main libres -qui... voir la suite

Répondre

CONNEXION AU SUPERTOOTH BUDDY

bonjour le telephone ne detecte pas mon appareil alors qu'avec d'autres telephones ça marche Merci

Répondre

Clarté image

Bonjour je veux savoir si l'image est aussi claire comme on le dit dans la présentation et si selfie fonctonne à merveille merci

besoin d'aide

bonjour comment désactiver le système vocal dans mon téléphone, car il ne marche plus sauf qu'il accepte les appelles merci

Répondre

se connecter à internet

Bonjour impossible de me connecter à mon compte yahoo merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit