Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACER AC22-720.002

ACER AC22-720.002

 - 
217 membres
Voir la description

"Ecran LED 21,5"" Full HD Processeur Intel® Celeron J3060 RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Intel HD Graphics 405 Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth"

Rejoindre

produit très lent

Très décevant le produit est très lent et n'arrive pas me connecter sur internet

Consulter les 9 réponses à la question produit très lent

  • bonjour ,moi c'est pas la lenteur ,j'ai un problème avec le marche arrêt il s'éteint tous seul il faut que je le redémarre, j'entend le clic quand il s'éteint ?
  • L'ordi se connecte à internet, mais est très lent. Je considère que c'est un mauvais achat, que je regrette nettement.
  • Bonjour j'ai ce PC depuis 1 ans il est conforme a ce que j'en attendais même plus Il faut peu être voir plutôt votre aces internet Pour ma part je suis tellement content que je vais acheté le même pour ma petite fille qui a avoir 21 ans au mois de mars
  • tout à fait d'accord très lent à l'allumage et pas réactif à l'usage très déçu du produit
  • En effet il est très lent Je l'ai déjà échangé une fois toujours le même defaut
  • Oui très lent aussi
  • bonjour , oui pour un Windows 10 qui est donné pour être ultra rapide , ce n est pas le cas ..il faut désactiver beaucoup d applications ..par contre pas de souçis de connections.. mais il ventile bruyamment et longtemps ...deçu !
  • Effectivement produit très très lent. Je suis très déçu
  • Tout à fait d'accord, j'en ai acheté 2 et ils sont effectivement très lent...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit