Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A717-72G-76i7/8/1+28

A717-72G-76i7/8/1+28

 - 
27 membres
Voir la description

"Ecran LED 17,3"" Full HD Processeur Intel® Core™ i7-8750H à 2,2 GHz RAM 8 Go - 1 To HDD - 128 Go SSD - Carte graphique Nvidia GF GTX 1050 4 Go dédiés Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI - Bluetooth 4.1"

Rejoindre

est il rapide

Bonjour pourriez vous me dire si cette ordinateur tourne rapidement et si sa capacité en disque dur est satisfaisante surtout pour un gamer? merci de toute vos observations

Consulter les 2 réponses à la question est il rapide

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'ai acheté cet ordinateur il y a un mois et j'en suis très satisfait. Pour les ordinateurs gamers vous devez vérifier le processeur et plus précisément la dernière lettre : U pour une utilisation classique et H pour des utilisations accrues dont des jeux. Pour répondre à votre question, oui il est très rapide, dispose d'un clavier rétro-éclairé, d'une résolution en full HD et vous pouvez l'acheter les yeux fermés. Il ne dispose pas de lecteur graveur dvd pour les jeux en support physique, ce qui devient la norme avec l'espace occupé par un disque SSD.

  • merci pour votre réponse pour le lecteur graveur à la limite je peux en acheter un en externe en branchement sur usb qu'en pensez vous ? sinon en général les jeux sont sur navigateur aussi maintenant donc si je lit bien ce que vous me dite pour un ordinateur gamer il à l'air de bien tournez et pas etre au ralentie si vous pouvez me dire pour le lecteur ce que vous en pensez merci et merci pour le processeur je savais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit