Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A517-52-76ZB

A517-52-76ZB

 - 
335 membres
Voir la description

Ecran 17.3 pouces résolution Full HD Technologie IPS (1920 x 1080) Processeur Intel® Core™ i7-1165G7 2.8 Ghz (Turbo Boost à 4.7 GHz) - Contrôleur graphique : Intel® Iris® Xe Graphics Mémoire vive 16go DDR4 - Stockage 512go SSD Wifi réseau sans fil 802.11ax (Wi-Fi 6) - Bluetooth 5.0 - Windows 10 Famille

Rejoindre

Webcam ou pas?

Bonjour, ce pc est il muni d une Webcam sur le haut de l écran? Ce n est pas visible sur les photos.

Consulter les 16 réponses à la question Webcam ou pas?

  • en effet il est bien muni d'une webcam , je fais beaucoup de visio avec , j'en suis très satisfait

  • Bonjour, oui il y a une webcam. Par exemple j'arrive à faire des Visio conférences

  • Oui ce PC dispose bien d'une caméra en haut de l'écran

  • Bonjour, oui, il y a une caméra.

  • Bonjour

    Sur mon Acer ASpire 5, il y a une caméra en partie haute.

  • Bonjour,

    il a une caméra pour les visio.

    Bonne journée

  • excellent PC seul regret comme évoqué sur les autres messages il manque un lecteur de carte sd et un lecteur CD.

  • Oui la webcam se situe au centre .en haut de l.écran

  • Oui, il est muni d'une Webcam en haut de l'écran. Je préciserais qu'il s'agit d'un excellent ordinateur, dont je suis pleinement satisfait.

  • Aspire 517-52 est bien muni d'une webcam.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit