Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A517-52-76ZB

A517-52-76ZB

 - 
335 membres
Voir la description

Ecran 17.3 pouces résolution Full HD Technologie IPS (1920 x 1080) Processeur Intel® Core™ i7-1165G7 2.8 Ghz (Turbo Boost à 4.7 GHz) - Contrôleur graphique : Intel® Iris® Xe Graphics Mémoire vive 16go DDR4 - Stockage 512go SSD Wifi réseau sans fil 802.11ax (Wi-Fi 6) - Bluetooth 5.0 - Windows 10 Famille

Rejoindre

mise à jour Windows 11

Bonjour,

Avez vous pu bénéficier de la mise à jour vers Windows 11 ?

Merci.

Consulter les 9 réponses à la question mise à jour Windows 11

  • Bonjour,

    oui et cela fonctionne très bien.

    Cordialement,

    Cathy

  • Bonjour ,j'ai pu faire la mise à jour vers Windows 11 sans aucuns soucis

  • Bonjour, oui en effet

  • Bonjour

    Oui mise a jour windows 11 effectuée.

    Tout fonctionne bien.

  • Oui pour ma part cette semaine

  • Bonjour,

    Oui j'ai pu faire la mise à jour vers Windows 11 lors de l'installation de Windows 10 sur mon pc neuf.

    Par contre le pc s'arrêtait au lieu de se mettre en veille.

    Tous les réglages étaient ok. Le SAV à fait à distance une réinitialisation du pc puis une maj du bios mais le pb persistait.

    Il a fallu envoyer le pc en réparation pour changer la carte mère.

    Lorsque j'ai récuperé mon pc, il était sous Windows 10 !!!!!!

    Bien sûr, je n'ai pas retenté un maj vers Windows 11

  • Oui. La mise à jour a été faite sans problème suite a une demande de Microsoft.

  • je préfère attendre de voir quelques usagers essuyer les platres.

  • Bonjour, et oui il me semble

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit