Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A315-22-62HM

A315-22-62HM

- 
96 membres
Voir la description

"AMD Dual-Core A6-9220e (2 Cœurs) Mémoire : 4 Go DDR4 (on board) Stockage : HDD 1000 Go 5400Tpm Ecran 15.6"" Acer ComfyView LED LCD (Dalle Mate)"

Rejoindre

mon fils et Roblox

Bonjours, je compte acheter un pc juste pour jouer a Roblox, celui ci irait-il sans problème?

Merci pour vos réponse!

Consulter les 3 réponses à la question mon fils et Roblox

• Bonjour,

ordinateur très lent , mise en route longue, le touche cadenas ne marche plus depuis une mise à jour, obliger de télécharger un logiciel pour actionner la touche.

Un peux déçu de mon achat.

Cordialement.

• Désolée d'avoir répondu aussi tardivement. Je n'ai reçu la question que ce soir, loll l'envoi de l'émail est aussi long que ce PC.

• Bonjour, ce PC est très lent. Les mises à jours mettent beaucoup de temps à télécharger, et à installer. Il ne faut ouvrir qu'une seule page internet sinon pour jouer sur une autre page, c'est très lent. Je ne connais pas le jeu que vous évoquer, mais je ne pense pas que ce PC soit adapté pour des jeux "lourds". Les jeux sur facebook par exemple sont longs à s'ouvrir. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit